PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Desillusion Desillusion a écrit le 16 mai 2014 à 20h47
observateur

pour debattre a ce que je sache il faut etre minimum deux cher monsieur , or vous n'arretez pas de repondre a mes messages cela prouve que je ne parle pas seul , pire recadrage par rapport a quoi vous etes fier de votre lamentable et minable production avec un surfilage d'insultes , et d'attaques personnels , vis a vis d'une personne que vous ne connaissez ni d'adam ni d'eve et que vous vous permettez de juger tel le dieu du savoir , et ben dis donc .....
Vous pouvez donc etre fier de vous et de votre intellect vous avez recadrez un camerounais qui se pose des questions sur l'apport de monsieur , quel sujet scientifique et d'interet superieur pour la perenite du monde , a tel point qu'une sommite comme vous s'abaisse a mon niveau pour y repondre . JE DIS ET JE RPETE
CHEZ CERTAINES PERSONNES LA CULTURE ET LE SAVOIR
SONT COMME DE LA CONFITURE PLUS ON L'ETALE ET MOINS IL RESTE .
Cher monsieur ,Je vous laisse a vos ergotages car vous etes tres peu mais alors tres peu interessant .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist