@ Desillusion
je t'ai pose des questions dans mon precedent post , aies au moins l'amabilite de repondre au lieu de te defiler.
Que s'est il passe entre 88 et 2000? les gar ont pris des annees sabatiques? Faut repondre M. le philosophe
je t'ai pose des questions dans mon precedent post , aies au moins l'amabilite de repondre au lieu de te defiler.
Que s'est il passe entre 88 et 2000? les gar ont pris des annees sabatiques? Faut repondre M. le philosophe

