observateur
"Deficit de reflexion ", "angle d'attaque" je suis plie de rire si vous etiez un " socrates ou un platon cela se saurait, que vous etes pathetique , vous manquez vraiment d'humilite , je dirai meme que vous etes simplement mal appris , ce n'est pas parceque vous allez feuilletter le dictionnaire francais pour venir demontrer votre "maigre savoir" que vous serez juger grand observateur ou savant ,
A ce que je sache ou est la rapport entre le deficit de reflexion sur une interrogation comme l'apport de mr Eto'o a l'equipe nationale ? les opinions sont subjectives monsieur , l'apport d'un joueur peut etre demontrable statitisquement et meme dans ce registre je ne crains que la place qu'occupe les lions sur la scene internationale depuis quelques temps me donne raison.
Je suis victime de quoi ? vous parler de la nationalite de mr milla ai je parle de lui ? et pour votre gouverne il n'etait pas Francais en 1990 , j'ai tout simplement dit que le cote camerounais de mr Eto'o peut aussi etre revendique par des espagnols je ne vois pas ce que j'ai dit de mal car il est espagnol , et j'ai rappele que les espagnols peuvent aussi revendiquer a juste titre d'avoir le meilleur buteur de l'histoire de la Can pour faire le parallelle avec vos dires sur son " grandissime apport en selection du cameroun" les faits sont tetus cher monsieur .
je ne vais pas me lancer dans un debat personnel et sterile avec vous si vous ne savez pas debattre en r
"Deficit de reflexion ", "angle d'attaque" je suis plie de rire si vous etiez un " socrates ou un platon cela se saurait, que vous etes pathetique , vous manquez vraiment d'humilite , je dirai meme que vous etes simplement mal appris , ce n'est pas parceque vous allez feuilletter le dictionnaire francais pour venir demontrer votre "maigre savoir" que vous serez juger grand observateur ou savant ,
A ce que je sache ou est la rapport entre le deficit de reflexion sur une interrogation comme l'apport de mr Eto'o a l'equipe nationale ? les opinions sont subjectives monsieur , l'apport d'un joueur peut etre demontrable statitisquement et meme dans ce registre je ne crains que la place qu'occupe les lions sur la scene internationale depuis quelques temps me donne raison.
Je suis victime de quoi ? vous parler de la nationalite de mr milla ai je parle de lui ? et pour votre gouverne il n'etait pas Francais en 1990 , j'ai tout simplement dit que le cote camerounais de mr Eto'o peut aussi etre revendique par des espagnols je ne vois pas ce que j'ai dit de mal car il est espagnol , et j'ai rappele que les espagnols peuvent aussi revendiquer a juste titre d'avoir le meilleur buteur de l'histoire de la Can pour faire le parallelle avec vos dires sur son " grandissime apport en selection du cameroun" les faits sont tetus cher monsieur .
je ne vais pas me lancer dans un debat personnel et sterile avec vous si vous ne savez pas debattre en r

