PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 16 mai 2014 à 20h14
@ Desillusion

Je m'étais arrêté à ton message de 19h41, malheureusement tu as continué dans tes arguties et tu voles de plus en plus bas . Je ne suis même pas surpris tu es dans ton naturel ,tu portes définitivement bien ton pseudo. Je n'ai pas le temps de corriger toutes les erreurs que tu as alignées, d'ailleurs mon petit doigt me dit que ça ne servirait pas à grand chose.
Alors je te laisse dans ton petit confort de pensée. Oui Eto'o est bien à ranger aux côtés des Mugabé et autres vilais dictateurs. Pour tout te dire je crois que tu aurais dû épargner l'homme fort d'Hararé . Biya et Ahidjo ça aurait été plus approprié. Là, je te demande encore un effort de réflexion pour comprendre,mais je crains que ce ne soit déjà trop te demander.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist