Kemit_Deutschland (Allemagne)
Cher monsieur pensez vous que tous les argentins , portuguais et autres sont unanimes sur l'apport benefique pour leurs equipes nationale de leurs stars ( messi , CR7 et autres ) ???
Honnetement je ne le pense pas et se poser la question de savoir quel est leur apport , ne me semble pas manquer de bon sens ... l'argentine a connu maradonna qui a apporte 2 coupes du monde a son pays , donc si un argentin se pose la meme question que moi sur messi , je le comprendrai tout a fait cela ne me semble pas illogique ou irrationnel , et la nous parlons de Mr Eto'o notre leader en equipe nationale qui parle au nom de ses coequipiers dans les bons comme dans les mauvais moments , dans toute societe il faut un leader , un meneur voila pourquoi il ne peut y avoir deux chefs d'Etat ou deux rois pour la meme societe , et en l'occurence dans le cas de notre equipe nationale mr Eto'o est notre meneur , que le terme vous plaise ou pas c'est la verite , c'est lui que les medias veulent interviewez pas Salli edgard ou cedric Loe ( malgre tout le respect que j'ai pour ces professionnels ) donc quand ca va la gloire est pour lui et pour l'equipe et lorsque ca ne va pas il en est de meme , je ne comprends vraiment pas pourquoi mon questionnement choque .... tant il logique et constatable , il y'a un autre tolieur qui a
Cher monsieur pensez vous que tous les argentins , portuguais et autres sont unanimes sur l'apport benefique pour leurs equipes nationale de leurs stars ( messi , CR7 et autres ) ???
Honnetement je ne le pense pas et se poser la question de savoir quel est leur apport , ne me semble pas manquer de bon sens ... l'argentine a connu maradonna qui a apporte 2 coupes du monde a son pays , donc si un argentin se pose la meme question que moi sur messi , je le comprendrai tout a fait cela ne me semble pas illogique ou irrationnel , et la nous parlons de Mr Eto'o notre leader en equipe nationale qui parle au nom de ses coequipiers dans les bons comme dans les mauvais moments , dans toute societe il faut un leader , un meneur voila pourquoi il ne peut y avoir deux chefs d'Etat ou deux rois pour la meme societe , et en l'occurence dans le cas de notre equipe nationale mr Eto'o est notre meneur , que le terme vous plaise ou pas c'est la verite , c'est lui que les medias veulent interviewez pas Salli edgard ou cedric Loe ( malgre tout le respect que j'ai pour ces professionnels ) donc quand ca va la gloire est pour lui et pour l'equipe et lorsque ca ne va pas il en est de meme , je ne comprends vraiment pas pourquoi mon questionnement choque .... tant il logique et constatable , il y'a un autre tolieur qui a

