PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Desillusion Desillusion a écrit le 16 mai 2014 à 19h58
Kemit_Deutschland (Allemagne)

Cher monsieur pensez vous que tous les argentins , portuguais et autres sont unanimes sur l'apport benefique pour leurs equipes nationale de leurs stars ( messi , CR7 et autres ) ???

Honnetement je ne le pense pas et se poser la question de savoir quel est leur apport , ne me semble pas manquer de bon sens ... l'argentine a connu maradonna qui a apporte 2 coupes du monde a son pays , donc si un argentin se pose la meme question que moi sur messi , je le comprendrai tout a fait cela ne me semble pas illogique ou irrationnel , et la nous parlons de Mr Eto'o notre leader en equipe nationale qui parle au nom de ses coequipiers dans les bons comme dans les mauvais moments , dans toute societe il faut un leader , un meneur voila pourquoi il ne peut y avoir deux chefs d'Etat ou deux rois pour la meme societe , et en l'occurence dans le cas de notre equipe nationale mr Eto'o est notre meneur , que le terme vous plaise ou pas c'est la verite , c'est lui que les medias veulent interviewez pas Salli edgard ou cedric Loe ( malgre tout le respect que j'ai pour ces professionnels ) donc quand ca va la gloire est pour lui et pour l'equipe et lorsque ca ne va pas il en est de meme , je ne comprends vraiment pas pourquoi mon questionnement choque .... tant il logique et constatable , il y'a un autre tolieur qui a
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist