pour les lions pour son pays , bizarrement cet esprit lion nous a quitte depuis l'avenement de certains joueurs de la generation actuelle dont fait partie mr Eto'o , si le Cameroun regnait sur la scene continentale et internationale alors la Oui ma question allait etre vide de sens cher Mr " l'observateur" or nous sommes tres loin de la, pire nous avons atteint un niveau de mediocrite jamais connu depuis la creation de notre federation de football par rapport au potentiel de jouer qu'on a , si apres cela vous osez encore dire que mon argument est vide de sens alors cela prouvera votre malhonnetete intellectuelle et je termine en disant que le cameroun n'a pas attendu mr Eto'o pour former des jeunes footballeurs dont lui meme en ai la preuve vivante, citer les Dongou et autres c'est bien beau il y'a d'autres camerounais qui ont des centres de formations ( kadji sport , djala quan etc...) qui forment tous les jours la releve pour notre equipe nationale .
Je tiens a preciser que vous n'etiez pas obliger de prendre la peine et le soin de repondre a mon poste vide de sens
Vous m'envoyez desole de ne pas etre a votre niveau de lucidite voire de savoir .
Cordialement.
Je tiens a preciser que vous n'etiez pas obliger de prendre la peine et le soin de repondre a mon poste vide de sens
Vous m'envoyez desole de ne pas etre a votre niveau de lucidite voire de savoir .
Cordialement.

