PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Desillusion Desillusion a écrit le 16 mai 2014 à 19h31
Observateur

Cher monsieur , qui etes vous pour juger des analyses" vides de sens ou pas? " depuis quand une reflexion menee par une personne qui s'interroge a juste titre part ailleurs peut etre juger par une autre vide de sens , soyez plus humble cher monsieur dans vos commentaires , ce n'est pas parcequ'on semble manier la langue de moliere qu'on a la science infuse ou le monopole de la verite voire de la connaissance , je ne souhaite pas me lancer dans un debat sterile avec vous tant vous semblez avoir une haute oponion de vous meme , vos ecrits le demontrent a loisir , c'est vraiment triste , tant de manque d'humilite dans votre reponse .
Pour votre argument "vide de sens" selon vous, a savoir qu'a apporte mr Eto'o car, vous l'appelez Eto'o et moi mr cela temoigne deja de la part de respect que j'ai pour ce joueur et pour son edifice , je me pose la question et vous ne pouvez pas empecher les personnes qui comme moi comme vous le dites si bien se pose cette question , les gouts , les choix et les couleurs sont differents cher monsieur , si pour vous il a tout apporte au cameroun tant mieux et libre a vous ( vous parlez de ces Can ou le nom du cameroun figure c'est une verite , mais a ce moment meme l'espagne pourra dire qu'elle a un de ses ressortissants qui est le meilleure buteur de l'histoire des Can , cela pourra vous paraitre ironique mais c'est tout a fait vrai, demontrz moi le contraire...) , vous ne pouvez pas fustiger ceux qui pensent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist