Observateur
Cher monsieur , qui etes vous pour juger des analyses" vides de sens ou pas? " depuis quand une reflexion menee par une personne qui s'interroge a juste titre part ailleurs peut etre juger par une autre vide de sens , soyez plus humble cher monsieur dans vos commentaires , ce n'est pas parcequ'on semble manier la langue de moliere qu'on a la science infuse ou le monopole de la verite voire de la connaissance , je ne souhaite pas me lancer dans un debat sterile avec vous tant vous semblez avoir une haute oponion de vous meme , vos ecrits le demontrent a loisir , c'est vraiment triste , tant de manque d'humilite dans votre reponse .
Pour votre argument "vide de sens" selon vous, a savoir qu'a apporte mr Eto'o car, vous l'appelez Eto'o et moi mr cela temoigne deja de la part de respect que j'ai pour ce joueur et pour son edifice , je me pose la question et vous ne pouvez pas empecher les personnes qui comme moi comme vous le dites si bien se pose cette question , les gouts , les choix et les couleurs sont differents cher monsieur , si pour vous il a tout apporte au cameroun tant mieux et libre a vous ( vous parlez de ces Can ou le nom du cameroun figure c'est une verite , mais a ce moment meme l'espagne pourra dire qu'elle a un de ses ressortissants qui est le meilleure buteur de l'histoire des Can , cela pourra vous paraitre ironique mais c'est tout a fait vrai, demontrz moi le contraire...) , vous ne pouvez pas fustiger ceux qui pensent
Cher monsieur , qui etes vous pour juger des analyses" vides de sens ou pas? " depuis quand une reflexion menee par une personne qui s'interroge a juste titre part ailleurs peut etre juger par une autre vide de sens , soyez plus humble cher monsieur dans vos commentaires , ce n'est pas parcequ'on semble manier la langue de moliere qu'on a la science infuse ou le monopole de la verite voire de la connaissance , je ne souhaite pas me lancer dans un debat sterile avec vous tant vous semblez avoir une haute oponion de vous meme , vos ecrits le demontrent a loisir , c'est vraiment triste , tant de manque d'humilite dans votre reponse .
Pour votre argument "vide de sens" selon vous, a savoir qu'a apporte mr Eto'o car, vous l'appelez Eto'o et moi mr cela temoigne deja de la part de respect que j'ai pour ce joueur et pour son edifice , je me pose la question et vous ne pouvez pas empecher les personnes qui comme moi comme vous le dites si bien se pose cette question , les gouts , les choix et les couleurs sont differents cher monsieur , si pour vous il a tout apporte au cameroun tant mieux et libre a vous ( vous parlez de ces Can ou le nom du cameroun figure c'est une verite , mais a ce moment meme l'espagne pourra dire qu'elle a un de ses ressortissants qui est le meilleure buteur de l'histoire des Can , cela pourra vous paraitre ironique mais c'est tout a fait vrai, demontrz moi le contraire...) , vous ne pouvez pas fustiger ceux qui pensent

