@kemit-deusctland
Etoo devient capitain en 2010.....combien de titres on gagne de 2010 Ã 2014?
Tu est donc d'accord avec desillusion que etre meneur(capitain)c'est pas facile.SEF devait laisser chose là ,c'est plus fort que lui , quand il nous dit qu'il veut encore disputer 2 coupes du monde et je pense avec toujours son brassard,je me dis qu'on est foutu pour 12 annees encore.
Tu presente parfaitement son bilan comme capitain=NULLE=ZERO SUR 100.
Etoo devient capitain en 2010.....combien de titres on gagne de 2010 Ã 2014?
Tu est donc d'accord avec desillusion que etre meneur(capitain)c'est pas facile.SEF devait laisser chose là ,c'est plus fort que lui , quand il nous dit qu'il veut encore disputer 2 coupes du monde et je pense avec toujours son brassard,je me dis qu'on est foutu pour 12 annees encore.
Tu presente parfaitement son bilan comme capitain=NULLE=ZERO SUR 100.

