@ Desillusion
Tu fais partie de cette longue liste de personnes qui tournent avec le même argument vide de sens : " Qu"a apporté Eto'o au Cameroun" .
Mais seulement comme vous n'avez pas le courage d'aller au bout de votre médisance car à la fin il ne s'agit que de cela vous ajoutez toujours ce petit alinea: "en tant que meneur" pour toi , en tant que "leader" pour d'autres.
Et comme vous marchez dans le même troupeau en remuant la queue de la même façon , vous ajoutez "Ses titres en club n'ont rien rapporté au Cameroun" . Ce qui est bien sûr archi-faux.
Je pense que c'est grâce à cette notoriété en club que 5 à 6 Camerounais formés en Espagne et à la Fundesport commencent à frapper à la porte des Lions. Bagnak, Dongou , Olinga , Ondoa , Etock et d'autres . Dans la case Ballon d'Or Africain ,on peut cocher 4 fois le nom du Cameroun grâce à lui. Si actuellement on n'est plus trop performants en Can je me souviens bien qu'il était sur le terrain en 2000 et 2002 quand on la gagnait et il y a 6 ans on jouait encore une finale. Pour les qualifications CM 2010 et 2014 je pense qu'il a plus qu'apporter sa pierre à l'édifice.
Si tu n'arrives tout simplement pas à le reconnaître alors il vaut mieux éviter de nous poser des questions.
Tu fais partie de cette longue liste de personnes qui tournent avec le même argument vide de sens : " Qu"a apporté Eto'o au Cameroun" .
Mais seulement comme vous n'avez pas le courage d'aller au bout de votre médisance car à la fin il ne s'agit que de cela vous ajoutez toujours ce petit alinea: "en tant que meneur" pour toi , en tant que "leader" pour d'autres.
Et comme vous marchez dans le même troupeau en remuant la queue de la même façon , vous ajoutez "Ses titres en club n'ont rien rapporté au Cameroun" . Ce qui est bien sûr archi-faux.
Je pense que c'est grâce à cette notoriété en club que 5 à 6 Camerounais formés en Espagne et à la Fundesport commencent à frapper à la porte des Lions. Bagnak, Dongou , Olinga , Ondoa , Etock et d'autres . Dans la case Ballon d'Or Africain ,on peut cocher 4 fois le nom du Cameroun grâce à lui. Si actuellement on n'est plus trop performants en Can je me souviens bien qu'il était sur le terrain en 2000 et 2002 quand on la gagnait et il y a 6 ans on jouait encore une finale. Pour les qualifications CM 2010 et 2014 je pense qu'il a plus qu'apporter sa pierre à l'édifice.
Si tu n'arrives tout simplement pas à le reconnaître alors il vaut mieux éviter de nous poser des questions.

