PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Desillusion Desillusion a écrit le 16 mai 2014 à 16h50
Mballa Mballa ,

Bonjour , cher monsieur avec tout le respect que je vous dois ceci est mon point de vue , vous-ai je dit que j'acclamais les joueurs d'autres nations ? pourquoi lorsque quelqu'un emet un semblant de reflexion sur Eto'o cela doit etre pris comme de la jalousie ou le fait de ne pas supporter son frere ? mr Eto'o n'est pas le seul camerounais de sang qui fait parler du Cameroun , il y'a pleins d'autres personnes competentes dans leurs domaines qui font connaitre notre pays de part le monde ( Ndamoukong Su en NFL americaine , joachim Noah et j'en passe qui sont tous aussi riches voire plus que mr Eto'o ) mais qui sont simplement moins mediatises ou se trouvent dans des contrees ou le football n'est pas l'opium du peuple ..
Et pour votre gouverne sachez qu'il y'a des coins du monde ou on ne connait pas les footbaleurs les plus populaires.

En quoi mr Eto'o est le heros du cameroun ?? en quoi ?pouvez vous me dire ?? parcequ'il a gagne des titres personnels avec ses differents clubs ?? la gloire du cameroun est ou la dedans ?, dans ce cas soyons fier d'Oprah winfred qui est la femme americaine la plus riche du monde , et a du sang camerounais c'est donc la gloire du cameroun aussi ...
Le jour ou mr Eto'o nous fera gagner un titre en tant que meneur de cette equipe nationale oui a ce moment la je serai d'accord avec vous qu'il est un heros national , pour l'instant je reste sur ma faim et ce de facon justifiee, car effectivement apres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist