PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Desillusion Desillusion a écrit le 16 mai 2014 à 16h01
Hristo (France)

Je ne reproche rien a mr Eto'o , je ne suis ni dieu , ni son pere , ni un de ses Fans , je fais juste un constat , je me base sur ce qu'il a apporte aux lions depuis qu'il est capitaine et objectivement son apport est maigre , depuis 2004 ou sommes nous ?
Donc quand je lis une intervieuw comme celle la ou il pense encore faire 2 coupes du monde je ne peux m'empecher de me questionner et de faire des parallelles avec les maux qui minent le continent Africain , a savoir sa gouvernance et ses gouvernants , qu'on l'aime ou pas mr Eto'o est un leader d'opinion pour cette jeunesse Africaine en particulier qui est noyee dans la misere et le desespoir , qui a cessee de rever et, de se projettee , et finalement je me dis que malgre le fait qu'il ne doit son succes qu'a son talent et son travail , il est dans la meme ligne de pensees que tous ces gens( dirigeants comme compare , mugabe, bongo, biya obiang et j'en passe qui eux aussi ont reussi par leur talent et le travail tout comme lui a se hisser au sommet de leurs pays respectifs et a s'y maintenir, ce n'est pas le fait du hasard) qui dirigent ce continent qui donne l'impression au fil des annees d'avoir ete oublie par les dieux ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist