Hristo (France)
Je ne reproche rien a mr Eto'o , je ne suis ni dieu , ni son pere , ni un de ses Fans , je fais juste un constat , je me base sur ce qu'il a apporte aux lions depuis qu'il est capitaine et objectivement son apport est maigre , depuis 2004 ou sommes nous ?
Donc quand je lis une intervieuw comme celle la ou il pense encore faire 2 coupes du monde je ne peux m'empecher de me questionner et de faire des parallelles avec les maux qui minent le continent Africain , a savoir sa gouvernance et ses gouvernants , qu'on l'aime ou pas mr Eto'o est un leader d'opinion pour cette jeunesse Africaine en particulier qui est noyee dans la misere et le desespoir , qui a cessee de rever et, de se projettee , et finalement je me dis que malgre le fait qu'il ne doit son succes qu'a son talent et son travail , il est dans la meme ligne de pensees que tous ces gens( dirigeants comme compare , mugabe, bongo, biya obiang et j'en passe qui eux aussi ont reussi par leur talent et le travail tout comme lui a se hisser au sommet de leurs pays respectifs et a s'y maintenir, ce n'est pas le fait du hasard) qui dirigent ce continent qui donne l'impression au fil des annees d'avoir ete oublie par les dieux ....
Je ne reproche rien a mr Eto'o , je ne suis ni dieu , ni son pere , ni un de ses Fans , je fais juste un constat , je me base sur ce qu'il a apporte aux lions depuis qu'il est capitaine et objectivement son apport est maigre , depuis 2004 ou sommes nous ?
Donc quand je lis une intervieuw comme celle la ou il pense encore faire 2 coupes du monde je ne peux m'empecher de me questionner et de faire des parallelles avec les maux qui minent le continent Africain , a savoir sa gouvernance et ses gouvernants , qu'on l'aime ou pas mr Eto'o est un leader d'opinion pour cette jeunesse Africaine en particulier qui est noyee dans la misere et le desespoir , qui a cessee de rever et, de se projettee , et finalement je me dis que malgre le fait qu'il ne doit son succes qu'a son talent et son travail , il est dans la meme ligne de pensees que tous ces gens( dirigeants comme compare , mugabe, bongo, biya obiang et j'en passe qui eux aussi ont reussi par leur talent et le travail tout comme lui a se hisser au sommet de leurs pays respectifs et a s'y maintenir, ce n'est pas le fait du hasard) qui dirigent ce continent qui donne l'impression au fil des annees d'avoir ete oublie par les dieux ....

