Bonjour a tous , lorsque je lis les bribes de l’interview de mr Eto’o je suis effraye et ne peut m’empecher de me poser cette question :
En quoi Eto’o est different des dirigeants Africains ? longevite, omnipresence , refus de bilan , manque de recul, egocentrisme , amour fou pour la domination et le pouvoir .
Lorsque je vois des gens plebiscite ce monsieur , je suis desillusionne , et je me dis que l’Afrique et les Africains ont les leaders tous domaines confondus qu’ils meritent , quelle tristesse...
Priere de repondre pour ceux qui le souhaite sans insultes ce n’est que mon point de vue ..
En quoi Eto’o est different des dirigeants Africains ? longevite, omnipresence , refus de bilan , manque de recul, egocentrisme , amour fou pour la domination et le pouvoir .
Lorsque je vois des gens plebiscite ce monsieur , je suis desillusionne , et je me dis que l’Afrique et les Africains ont les leaders tous domaines confondus qu’ils meritent , quelle tristesse...
Priere de repondre pour ceux qui le souhaite sans insultes ce n’est que mon point de vue ..

