@mvog mbi
J'ai dit depuis hier que je ne commente pas les commentaires,parceque j'ai lu quelque part ceci:certains ont joué (la coupe du monde)à 42 ans .
Tu vois qu'il y a un espoir à 32 ans,avec l'espoir eternel les ilics pourront arriver en finale de la coupe du monde au bresil.
Relis simplement certains posts de 2013, ceux qui traitent MORHINO aujourd'hui de tous les noms sur le toli nous juraient que le special one etait dieu en personne.
DANS LA VIE IL Y A LES VOEUX ET LES FAITS, j'ai seulement dis ma part.
J'ai dit depuis hier que je ne commente pas les commentaires,parceque j'ai lu quelque part ceci:certains ont joué (la coupe du monde)à 42 ans .
Tu vois qu'il y a un espoir à 32 ans,avec l'espoir eternel les ilics pourront arriver en finale de la coupe du monde au bresil.
Relis simplement certains posts de 2013, ceux qui traitent MORHINO aujourd'hui de tous les noms sur le toli nous juraient que le special one etait dieu en personne.
DANS LA VIE IL Y A LES VOEUX ET LES FAITS, j'ai seulement dis ma part.

