Rondo a écrit le 16 mai 2014 à 9h41 Ndogkoti passe ta route...a N'gambe vs ne reflechissez pas..tu ne peux pas repondre a MOU? votre page ci c pourkoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...