@X MAN
jon mut! je suis désespéré avec toi. Tu ne pourrais pas te faire hara kiri tout de suite, puisque te casser le bras fait mal?
Ndogkoti (France) le 16/05/2014 Ã 09:24
sois patient... c est sur que si tu ne change pas ta photo... je vais devenir fou et finir par me suicider...
jon mut! je suis désespéré avec toi. Tu ne pourrais pas te faire hara kiri tout de suite, puisque te casser le bras fait mal?
Ndogkoti (France) le 16/05/2014 Ã 09:24
sois patient... c est sur que si tu ne change pas ta photo... je vais devenir fou et finir par me suicider...

