PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 mai 2014 à 9h20
MA DERNIERE INTERVENTION

pour hilary et kelkun

cet extrait que je viens de poster

pour moi... je dis bien pour moi... c est donc un avis subjectif et personnel

cet extrait veut dire que Finke va donc essayer ce que on lui dit depuis... IL VA ESSAYER CHEDJOU AU MILIEU ET ENVOYER MATIP EN DC
il va ecouter ses adjoints et nous... mais precise que c est lui qui decidera

CA ME REJOUIS ENORMEMENT
car je reste convaincu que chedjou est un excellent milieu qui peut meme etre meilleur relayeur que makoun tout en musclant notre milieu... (or makou defensivement... heu)
chedjou en peut tirer au but jouer de la tete...

derriere matip... a tout... et en plus malgres son air reservé je pense qu il a un sacré mental... surement LE PLUS GUERRIER DES LIONS ACTUELS
un joueur que a schalke dans son stade ses propres joueurs le sifflent???

NON VRAIMENT POUR MOI LE TEST DU PORTUGAL ETAIT REUSSIT UN VRAI MATCH TEST QUI VA NOUS SAUVER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist