MA DERNIERE INTERVENTION
pour hilary et kelkun
cet extrait que je viens de poster
pour moi... je dis bien pour moi... c est donc un avis subjectif et personnel
cet extrait veut dire que Finke va donc essayer ce que on lui dit depuis... IL VA ESSAYER CHEDJOU AU MILIEU ET ENVOYER MATIP EN DC
il va ecouter ses adjoints et nous... mais precise que c est lui qui decidera
CA ME REJOUIS ENORMEMENT
car je reste convaincu que chedjou est un excellent milieu qui peut meme etre meilleur relayeur que makoun tout en musclant notre milieu... (or makou defensivement... heu)
chedjou en peut tirer au but jouer de la tete...
derriere matip... a tout... et en plus malgres son air reservé je pense qu il a un sacré mental... surement LE PLUS GUERRIER DES LIONS ACTUELS
un joueur que a schalke dans son stade ses propres joueurs le sifflent???
NON VRAIMENT POUR MOI LE TEST DU PORTUGAL ETAIT REUSSIT UN VRAI MATCH TEST QUI VA NOUS SAUVER
pour hilary et kelkun
cet extrait que je viens de poster
pour moi... je dis bien pour moi... c est donc un avis subjectif et personnel
cet extrait veut dire que Finke va donc essayer ce que on lui dit depuis... IL VA ESSAYER CHEDJOU AU MILIEU ET ENVOYER MATIP EN DC
il va ecouter ses adjoints et nous... mais precise que c est lui qui decidera
CA ME REJOUIS ENORMEMENT
car je reste convaincu que chedjou est un excellent milieu qui peut meme etre meilleur relayeur que makoun tout en musclant notre milieu... (or makou defensivement... heu)
chedjou en peut tirer au but jouer de la tete...
derriere matip... a tout... et en plus malgres son air reservé je pense qu il a un sacré mental... surement LE PLUS GUERRIER DES LIONS ACTUELS
un joueur que a schalke dans son stade ses propres joueurs le sifflent???
NON VRAIMENT POUR MOI LE TEST DU PORTUGAL ETAIT REUSSIT UN VRAI MATCH TEST QUI VA NOUS SAUVER

