Finke me fait peur!!!!
quand je lis son interview j ai l impression de me lire!!!!
c est effrayant!!!
quand je parlais d experience que c est pour ca que idrissou et webo iront
j ai notament parle de ce match au portugal ou l equipe s ecroule et meme pas etoo ne lance la releve
idrissou entre et commence deja par engueuler l arbitre de touche
et que dit finke??? non ca fait peur... je n interviens plus jusqu a la fin du mondial... ca c est la sorcellerie...
quand je lis son interview j ai l impression de me lire!!!!
c est effrayant!!!
quand je parlais d experience que c est pour ca que idrissou et webo iront
j ai notament parle de ce match au portugal ou l equipe s ecroule et meme pas etoo ne lance la releve
idrissou entre et commence deja par engueuler l arbitre de touche
et que dit finke??? non ca fait peur... je n interviens plus jusqu a la fin du mondial... ca c est la sorcellerie...

