PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 mai 2014 à 9h09
Finke me fait peur!!!!

quand je lis son interview j ai l impression de me lire!!!!

c est effrayant!!!
quand je parlais d experience que c est pour ca que idrissou et webo iront
j ai notament parle de ce match au portugal ou l equipe s ecroule et meme pas etoo ne lance la releve
idrissou entre et commence deja par engueuler l arbitre de touche
et que dit finke??? non ca fait peur... je n interviens plus jusqu a la fin du mondial... ca c est la sorcellerie...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist