@X MAN
tu ne pourrais pas te casser la main et resté loin du cyber pendant au moins les 3 prochains mois?
Ndogkoti (France) le 16/05/2014 Ã 07:37
tu deviens bete et mechant???
tu veux maintenant me casser la main??? copies moi je suis un gentlemen... et j ai une belle secretaire qui frappe mes grandes pensées ... vous devez lui dire merci
VAS CHANGER TA PHOTO!!!! C EST MEME LES KI CA!!!
tu ne pourrais pas te casser la main et resté loin du cyber pendant au moins les 3 prochains mois?
Ndogkoti (France) le 16/05/2014 Ã 07:37
tu deviens bete et mechant???
tu veux maintenant me casser la main??? copies moi je suis un gentlemen... et j ai une belle secretaire qui frappe mes grandes pensées ... vous devez lui dire merci
VAS CHANGER TA PHOTO!!!! C EST MEME LES KI CA!!!

