(suite2)
Je trouve que cette sortie fait un peu entrave au style de communication que SEF a développé ces dernières années, plus axé sur l'émancipation et la solidarité africaines. Donc pour vous, le noir émancipé, c'est le black vulgaire, peu posé et sans classe ? Oui je suis d'accord avec toi @Bbtresoo (Canada). On a encore du chemin avant l'indépendance! In life, don't say something you'll have to apologize for.
Je trouve que cette sortie fait un peu entrave au style de communication que SEF a développé ces dernières années, plus axé sur l'émancipation et la solidarité africaines. Donc pour vous, le noir émancipé, c'est le black vulgaire, peu posé et sans classe ? Oui je suis d'accord avec toi @Bbtresoo (Canada). On a encore du chemin avant l'indépendance! In life, don't say something you'll have to apologize for.

