PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 16 mai 2014 à 3h25
@XbangaMan
Je n'ai pas dit hier que tu viendras récuperer les declarations de Finkeu?
Tu es tres enfantin.Tu parle d'equipe ,qui peut parler d'autre chose sachant que le football est un sport collectif qui se joue en equipe?
Tu parle maintenant de relayeur?c'est un role ou un poste?
Toi qui affirme ici qu'il n'y a pas de poste dans le systeme de Finkeu et que tout le monde peut jouer ou joue partout.
Pour les balles arrêtées,je te laisse dans tes reveries,si tu crois que tu as decouvert la lune en pensant que les balles arrêtées sont des occasions de buts,vas y.
Grandis un peu.Tout ce que tu crois avoir decouvert,meme feue ma grand me le connaissait.
@Aux adorateurs.
Entendez vous sur le comportement de votre fetiche.Je constate seulement qu'il a attendu d'arriver dans sa belle famille pour l'ouvrir contre Mourihno.Le terme utilisé:guignol ou idiot n'a aucune importance seule la teneur de la declaration a une valeur.
Moi je constate seulement que c'est un lache.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist