@Tous
J'ai comme vous tous lu les supposés propos de SEF dans la presse sportive ce matin. Je réserve mon jugement jusqu'à ce qu'on nous montre une vidéo ou un enregistrement audio du concerné en train de relater ces propos. Camfoot n'a fait que reprendre l'article de L'équipe sans faire de vérification. Arrêtez la diffamation! C'est comme ça qu'un certain Arthur Wanji a écrit qu'Eto'o avait publié sur son Facebook qu'il mangerait l'Atletico comme une banane. J'ai moi-même regardé la page Facebook de SEF, il n'y avait rien. Nous tous on sait que ces photos n'étaient qu'en soutien à Dani Alves.
Maintenant s'il s'avère que SEF ait tenu ces propos, je trouve cela dommage. Mourinho lui a donné une seconde chance au haut niveau. Il est vrai qu'Eto'o a fait une saison correcte si on compare à ses compères sur la ligne d'attaque mais il faut avouer qu'il a parfois manqué de tuer le match. J'ai moi-même ici critiqué sa performance lors du match contre Sunderland. On l'a vu causer le penalty contre l'Atletico. Maintenant s'il est vrai que Mourinho n'est pas sans tort, SEF aurait pu quand même se retenir par respect pour ce qu'ils ont accompli ensemble.
J'ai comme vous tous lu les supposés propos de SEF dans la presse sportive ce matin. Je réserve mon jugement jusqu'à ce qu'on nous montre une vidéo ou un enregistrement audio du concerné en train de relater ces propos. Camfoot n'a fait que reprendre l'article de L'équipe sans faire de vérification. Arrêtez la diffamation! C'est comme ça qu'un certain Arthur Wanji a écrit qu'Eto'o avait publié sur son Facebook qu'il mangerait l'Atletico comme une banane. J'ai moi-même regardé la page Facebook de SEF, il n'y avait rien. Nous tous on sait que ces photos n'étaient qu'en soutien à Dani Alves.
Maintenant s'il s'avère que SEF ait tenu ces propos, je trouve cela dommage. Mourinho lui a donné une seconde chance au haut niveau. Il est vrai qu'Eto'o a fait une saison correcte si on compare à ses compères sur la ligne d'attaque mais il faut avouer qu'il a parfois manqué de tuer le match. J'ai moi-même ici critiqué sa performance lors du match contre Sunderland. On l'a vu causer le penalty contre l'Atletico. Maintenant s'il est vrai que Mourinho n'est pas sans tort, SEF aurait pu quand même se retenir par respect pour ce qu'ils ont accompli ensemble.

