Mvog Mbi a écrit le 15 mai 2014 à 16h30 Drogba n'aurait eu aucune reaction parceque sa tete n'est pas vide ,il ne sort pas du ghetto de new bell. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...