Mvog Mbi (France)
Toi là .
Eto'o l'a dit en 2010, et pas pour rien, en plus, il s'est excusé, tout le monde à oublié. Toi, tu cales dessus?
Penses-tu que si...il y a même eu quel grand joueur en CI hééééééé?...Bon. Si Milla était ivoirien et affirmait à quelques jours de la CM, que Drogba n'a jamais rien fait pour la CI, penses-tu que Drogba aurait eu quelle réaction?
Toi là .
Eto'o l'a dit en 2010, et pas pour rien, en plus, il s'est excusé, tout le monde à oublié. Toi, tu cales dessus?
Penses-tu que si...il y a même eu quel grand joueur en CI hééééééé?...Bon. Si Milla était ivoirien et affirmait à quelques jours de la CM, que Drogba n'a jamais rien fait pour la CI, penses-tu que Drogba aurait eu quelle réaction?

