A "Juste de passage" "Klk1" et á "Assako",c'est juste mon point de vue.Je ne supporte pas l'idée de Sankara parce qu'il a critiqué les occidentaux.Mais par des paroles simples comme celles lá:ce que je porte (et aussi sa délegation) a été tissé au Burkina et cultivé au Burkina et si c'est Khadafi qui est derriere ce coup demain j'irai á Tripoli pour en parler...parler de la dette de maniére simple et parler de la bible(2 une pour les pauvres et l'autre pour les riches).Et ensuite sa formation comme officier(en fait une partie)s'et faite faite dans mon village.Oui pourquoi Fidel n'est pas mort et lui si parce que les Noirs n'ont pas compris.Au Cameroun tout le monde veut le changement mais personne ne veut bouger ses fesses.Mr Biya est mauvais mais combien veulent bien faire au Cameroun.Combien l'ont soutenus dans sa lutte Sankara.C'est facile de dire qu'il faut oublier et prendre l'exemple de tes parents et aussi dire qu'il a aussi tuer.Mais moi je te fais comprendre que mes parents m'ont enseignés ceci:il ne sert á rien de dire du mal ou du bien de la personne morte.Mais ses traces laissées si.Je suis désolé de reveiller en vous autant de coleres mais je voulais juste que chacun de nous puisse prendre conscience de notre monde á nous.Je sais qu'il y a une seule race mais pour certains je reste un noir africain.Et il faut souvent voyager dans certaines villes de l'europe pour comprendre que sans éducation et sans prise de conscience meriter le respect

