Klk1 (Cameroun) le 15/05/2014 Ã 08:16
Tu va beau leur expliquer tout ça là , est-ce qu'ils vont comprendre. Eto'o c'est leur moins cher. Quand on va dire qu'ls sont tout simplement jaloux de cet enfant, ils vont que jaloux par rapport à quoi? Quand Eto'o remporte, on dit c'est pour lui et sa famille, pas pour le Cameroun. Aujourd'hui Mbia remporte, ça devient pour le Cameroun tout entier.
Tu va beau leur expliquer tout ça là , est-ce qu'ils vont comprendre. Eto'o c'est leur moins cher. Quand on va dire qu'ls sont tout simplement jaloux de cet enfant, ils vont que jaloux par rapport à quoi? Quand Eto'o remporte, on dit c'est pour lui et sa famille, pas pour le Cameroun. Aujourd'hui Mbia remporte, ça devient pour le Cameroun tout entier.

