Je ne juge personne,mais je voudrais simplement dire une chose Eto'o que je respecte doit aussi nous comprendre.Il y a des choses qu'on peut faire d'autres non.Pas ce Mr Blaise.C'est pas de la jalousie mais c'est une realité.Pour moi Camerounais Sankara est et sera notre miroir.Notre generation doit envoyer un message clair á toute l'humanité.Je me rappelle á Yaoundé plusieurs étudiants avaient même tirés des cailloux sur cet assassin de Blaise(sommet OUA)lors de son passage carrefour warda.Vraiment Eto'o je suis un fan á toi mais il faut aussi penser á Sankara.Je vous assure que moi comme chef de l'etat ne lui tendrai jamais la main.Souvent je comprends l'attitude des americains.Ils sont mauvais mais trés souvent ils te disent en face que tu es un assassin.Mr Eto'o lá tu t'es trompé de personne.Nous t'aimons mais il faut aussi nous comprendre.SANKARA était et est NOTRE PROPHÉTE NOIR AFRICAIN

