PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 15 mai 2014 à 8h03
Je ne juge personne,mais je voudrais simplement dire une chose Eto'o que je respecte doit aussi nous comprendre.Il y a des choses qu'on peut faire d'autres non.Pas ce Mr Blaise.C'est pas de la jalousie mais c'est une realité.Pour moi Camerounais Sankara est et sera notre miroir.Notre generation doit envoyer un message clair á toute l'humanité.Je me rappelle á Yaoundé plusieurs étudiants avaient même tirés des cailloux sur cet assassin de Blaise(sommet OUA)lors de son passage carrefour warda.Vraiment Eto'o je suis un fan á toi mais il faut aussi penser á Sankara.Je vous assure que moi comme chef de l'etat ne lui tendrai jamais la main.Souvent je comprends l'attitude des americains.Ils sont mauvais mais trés souvent ils te disent en face que tu es un assassin.Mr Eto'o lá tu t'es trompé de personne.Nous t'aimons mais il faut aussi nous comprendre.SANKARA était et est NOTRE PROPHÉTE NOIR AFRICAIN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist