Félicitations Mbia!!!!!!!!
tu es le seul capable de tirer les autres lions ver le haut!
Nous avons plus que jamais besoin de ton Hemle, ta rage de vaincre, ton courage et de ton esprit lion.
Tu doit montrer l'exemple sur et en dehors du terrain lors de la prochaine coupe du monde. On sait que ca va être très difficile, mais si tu parviens à communiquer ton état d'esprit aux autres lions, nous pourrons battre la Croatie de ton coéquipier Raketic, madrilène Modric et du bavarois Mandukic.
Nous comptons sur toi Stéphane...
Ne sombre surtout pas dans la vantardise inutile, le genre de vantardise qui a coulé Song...Nous avons besoin de toi.
tu es le seul capable de tirer les autres lions ver le haut!
Nous avons plus que jamais besoin de ton Hemle, ta rage de vaincre, ton courage et de ton esprit lion.
Tu doit montrer l'exemple sur et en dehors du terrain lors de la prochaine coupe du monde. On sait que ca va être très difficile, mais si tu parviens à communiquer ton état d'esprit aux autres lions, nous pourrons battre la Croatie de ton coéquipier Raketic, madrilène Modric et du bavarois Mandukic.
Nous comptons sur toi Stéphane...
Ne sombre surtout pas dans la vantardise inutile, le genre de vantardise qui a coulé Song...Nous avons besoin de toi.

