PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 14 mai 2014 à 21h42
@Mvog Mbi

Essuie ta bouche vite. Tu as vu le match de l'enfant de Biyem assi ? Dit encore qu'il n'a pas de talent je vois.

@Tous
Je suis encore plus inquiet après avoir vu le match de Rakitic ce soir. contre la croatie, on doit jouer avec 3 bulldogs au milieu de terrain, un sur Modric, un sur Rakitic et le 3e sert de 2e lame dans le cas où l'un des 2 autres a failli à sa tache.
Je pens par exemple à Enoh sur Modric, Mbia sur Rakitic et la e lame sera Alex Song ou Matip.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist