@Mvog Mbi
Essuie ta bouche vite. Tu as vu le match de l'enfant de Biyem assi ? Dit encore qu'il n'a pas de talent je vois.
@Tous
Je suis encore plus inquiet après avoir vu le match de Rakitic ce soir. contre la croatie, on doit jouer avec 3 bulldogs au milieu de terrain, un sur Modric, un sur Rakitic et le 3e sert de 2e lame dans le cas où l'un des 2 autres a failli à sa tache.
Je pens par exemple à Enoh sur Modric, Mbia sur Rakitic et la e lame sera Alex Song ou Matip.
Essuie ta bouche vite. Tu as vu le match de l'enfant de Biyem assi ? Dit encore qu'il n'a pas de talent je vois.
@Tous
Je suis encore plus inquiet après avoir vu le match de Rakitic ce soir. contre la croatie, on doit jouer avec 3 bulldogs au milieu de terrain, un sur Modric, un sur Rakitic et le 3e sert de 2e lame dans le cas où l'un des 2 autres a failli à sa tache.
Je pens par exemple à Enoh sur Modric, Mbia sur Rakitic et la e lame sera Alex Song ou Matip.

