Illumine a écrit le 14 mai 2014 à 21h19 Si j'etais MBIA je ne prendrais pas part aux Tors-aux-buts au risque d'etre le tragique perdant apres avoir qualifie son equipe pour la finale. (Ceci peut affecter son moral pour la CM2014) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...