Vous tous qui alignez Chedjou dans votre 11 de départ ,vous avez la mémoire courte hein .C'est pas le joueur qui ,lors de chaque match d'envergure est tellement dépassé par les événements qu'il finit toujours par faire des passes de but l'adversaire ?C'est ce Chedjou que vous alignez contre le Brésil?C'est pas le Cap Vert ou l'Erythrée .... Faites quand-même des propositions un peu sérieuses ,bien que nos 23 soient un groupes de talents moyens .
Certains nous font encore le coup de Otto ,4 milieux défensifs et balancent 2 attaquants ... Expliquez-nous votre systèmes et comment votre équipe jouera face à quel adversaire .lool
Certains nous font encore le coup de Otto ,4 milieux défensifs et balancent 2 attaquants ... Expliquez-nous votre systèmes et comment votre équipe jouera face à quel adversaire .lool

