je vous repete depuis des mois que le foot est un sport d equipe
finke vient encore de le rappeller dans son interviews mais les fanclubs ont la peau dure
notre equipe n est pas un amalgame de talent comme l argentine de messi ou le portugal de ronaldo
le stage va consolider l EQUIPE
UN TRAVAIL COMMENCE EN UKRAINE QUI SE POURSUIVRA EN AUTRICHE
donc laissez nous votre foot de la playstation ou vous cherchez des orfevres... ou des ntep
il faudra pour passer le premier tour une performance d EQUIPE
mais avec les charlatans comme mvog mbi et di angelo qui ne pige rien au foot... faut pas s attendre a de vrais debats
finke vient encore de le rappeller dans son interviews mais les fanclubs ont la peau dure
notre equipe n est pas un amalgame de talent comme l argentine de messi ou le portugal de ronaldo
le stage va consolider l EQUIPE
UN TRAVAIL COMMENCE EN UKRAINE QUI SE POURSUIVRA EN AUTRICHE
donc laissez nous votre foot de la playstation ou vous cherchez des orfevres... ou des ntep
il faudra pour passer le premier tour une performance d EQUIPE
mais avec les charlatans comme mvog mbi et di angelo qui ne pige rien au foot... faut pas s attendre a de vrais debats

