salut les gars oubliez le systeme avec 3 attaquants. notre systeme reposera sur un pointeur (fixeur) suivez mon regard! car nous sommes faibles techniquement. notre seul salut serait de fermer le milieu de terrain et jouer le forcing .si on marque on conserve l avantage.

