@bbtreso
mbom je ne supportes pas mbong heinn loin de la man, je donnais mon point de vu au regard de la liste.apres je nai jamais dit ke stephane mbia doit jouer lato,je repondais a celui ki a ask ke qui va couvrir le lato droit comme il est seul ,jai dit ke surement il se dit ke si cest tres chaud meme mbia il peut le pput la bas.moi je know que a lheure ci mbia doit seulement etre au terrain.Pour ceux qui bagarrent pour le poste de titulaire entre Assou et Bedimo le coach decidera ,chaque grand match ca a ete le meme combat ,a yde on a mis assou ki jouait tjrs a QPR il a do le work meme Bedimo a confirme.Ils sentendent bien les 2,quelques soit le choix du coach se sera en son ame et conscience pour le bien de lequipe par rapport a sa tactique. ON va play avec ce kon a ,si on avait besoin dapport important cest des millieux offensifs ,le seul ki est kmer ki a joue a un bon niveau c edgard salli ,pour les emana la ,laissez le buffle aux cuisses bouteillees ou il est dans sa retraite,jai tjrs en tete le match contre le danmark ou au lieu de mboundja il fia il veut donner la passe a etoo .A beg mieux mes pieds carres massah
mbom je ne supportes pas mbong heinn loin de la man, je donnais mon point de vu au regard de la liste.apres je nai jamais dit ke stephane mbia doit jouer lato,je repondais a celui ki a ask ke qui va couvrir le lato droit comme il est seul ,jai dit ke surement il se dit ke si cest tres chaud meme mbia il peut le pput la bas.moi je know que a lheure ci mbia doit seulement etre au terrain.Pour ceux qui bagarrent pour le poste de titulaire entre Assou et Bedimo le coach decidera ,chaque grand match ca a ete le meme combat ,a yde on a mis assou ki jouait tjrs a QPR il a do le work meme Bedimo a confirme.Ils sentendent bien les 2,quelques soit le choix du coach se sera en son ame et conscience pour le bien de lequipe par rapport a sa tactique. ON va play avec ce kon a ,si on avait besoin dapport important cest des millieux offensifs ,le seul ki est kmer ki a joue a un bon niveau c edgard salli ,pour les emana la ,laissez le buffle aux cuisses bouteillees ou il est dans sa retraite,jai tjrs en tete le match contre le danmark ou au lieu de mboundja il fia il veut donner la passe a etoo .A beg mieux mes pieds carres massah

