@Juste de passage (Somalie)
c est le reglement et finke l a dit depuis dans sa presentation en fevrier
toutes les fede DOIVENT COMMUNIQUER UNE LISTE DE 30
donc pour le bresil et tout les pays qui ont deja publie leur 23 la liste des 30 n est qu une formalité
c est le reglement et finke l a dit depuis dans sa presentation en fevrier
toutes les fede DOIVENT COMMUNIQUER UNE LISTE DE 30
donc pour le bresil et tout les pays qui ont deja publie leur 23 la liste des 30 n est qu une formalité

