@Kadaffi
Laisse l'affaire dis donc!
Bong ne peut pas pretendre a un poste de remplaçant dans les elephants,si meme Siaka Tiene ancie du Psg et titualire a Nice est reste sur le carreau.Quand a Bassong,vous surevaluez ce gars.On a tous vu en 2010 et recemment a Norwich que c'est une catastrophe.Il ne peut faire 3matches sans but contre son camp ou sans provoquer un penalty.Meme Kolo Toure de son banc de touche est mieux que lui je n'ose pas parler de Bamba Soumeymane.
Les ivos ont un probleme au niveau mental comme on l'a vu avec Liverpool sinon individuellemnt il n'y a pas match.
Laisse l'affaire dis donc!
Bong ne peut pas pretendre a un poste de remplaçant dans les elephants,si meme Siaka Tiene ancie du Psg et titualire a Nice est reste sur le carreau.Quand a Bassong,vous surevaluez ce gars.On a tous vu en 2010 et recemment a Norwich que c'est une catastrophe.Il ne peut faire 3matches sans but contre son camp ou sans provoquer un penalty.Meme Kolo Toure de son banc de touche est mieux que lui je n'ose pas parler de Bamba Soumeymane.
Les ivos ont un probleme au niveau mental comme on l'a vu avec Liverpool sinon individuellemnt il n'y a pas match.

