Oui c est vrai Webo ou Idrissou ne pourraient pas faire partir de l attaque des elephants de nos jours.....mais Bassong par contre....qui n est meme pas le cinquieme choix en matiere de defenseur central que le cameroun possede serait titus indiscutable chez les elephants today......et meme capi.....Bong qui est notre troisieme arriere gauche serait aussi titus dans cette equipe des ivoiriens.....donc pardon.....

