@Illuminé
Pardon @Londonien a raison.Le Cameroun a une equipe juste moyenne.Quand je vous vois dessiner des comettes sur la lune en esperant aller au 2e tour,je me demande quel genre de fanatisme vous habite?
Bassong......bon joueur?Meme pas titulaire dans une equipe releguée en premiership,apres avoir ete poussé a la sortie par des joueurs plus que moyens de Tottenham.
Mis à part Etoo(l'ancien Etoo)pas le danseur d'assiko actuel,et a un degré moindre Choupo,Matip et Nkoulou,il n'y a aucun talent dans cette equipe.
Ce n'est pas pour rien qu'on se retrouve à compter sur les Webo et Idrissou,qui dans un pays comme la CIV ne seraient meme pas sur la liste des reservistes.
Pardon @Londonien a raison.Le Cameroun a une equipe juste moyenne.Quand je vous vois dessiner des comettes sur la lune en esperant aller au 2e tour,je me demande quel genre de fanatisme vous habite?
Bassong......bon joueur?Meme pas titulaire dans une equipe releguée en premiership,apres avoir ete poussé a la sortie par des joueurs plus que moyens de Tottenham.
Mis à part Etoo(l'ancien Etoo)pas le danseur d'assiko actuel,et a un degré moindre Choupo,Matip et Nkoulou,il n'y a aucun talent dans cette equipe.
Ce n'est pas pour rien qu'on se retrouve à compter sur les Webo et Idrissou,qui dans un pays comme la CIV ne seraient meme pas sur la liste des reservistes.

