@TONTON (Cameroun) le 14/05/2014 Ã 14:42
Ton côté gauche assou nkoulou est celui qui a pris le plus de buts pendant l'ère Finke. Assou ne doit pas être titulaire. bedimo est en meilleure forme que lui et puis il n'a pas de jambes pour un lato.
Ton côté gauche assou nkoulou est celui qui a pris le plus de buts pendant l'ère Finke. Assou ne doit pas être titulaire. bedimo est en meilleure forme que lui et puis il n'a pas de jambes pour un lato.

