PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 14 mai 2014 à 14h57
TONTON (Cameroun) le 14/05/2014 à 14:42

Ton equipe ressemble bcq a celle qu j ai en tete pour les lions.

Apart le fait que je mettrais Assou au banc pour Bedimo et que je mettrais Enoh a la place de Matip......

Mon system de jeu sera un peu plus defensif sinon....4-3-2-1....on joue pour ne pas prendre de buts et esperer en marquer un....sinon trois nuls.....ne serait pas une mauvaise recolte non plus....il y aura du progres par rapport a la derniere edition.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist