PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 14 mai 2014 à 14h51
@jean le macon

c'est juste un non sense de prendre 3 lato gauche sachant que
1) bong chauffait en tant que lato ds son club et on a jms vu son vrai niveau en DC
2) a l'issu du match contre le portugal Finke a dit que l'asso bedimo , ekotto sur le cote gauche ne waka pas , c'est sorti de sa bouche.
3) today la place de mbia est sans conteste o milieu mais pas en Lato. on fait pas du rafistolage en CM
1 equipe qui va en CM avc 1 seul lato droit de metier c'est du jms vu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist