@jean le macon
c'est juste un non sense de prendre 3 lato gauche sachant que
1) bong chauffait en tant que lato ds son club et on a jms vu son vrai niveau en DC
2) a l'issu du match contre le portugal Finke a dit que l'asso bedimo , ekotto sur le cote gauche ne waka pas , c'est sorti de sa bouche.
3) today la place de mbia est sans conteste o milieu mais pas en Lato. on fait pas du rafistolage en CM
1 equipe qui va en CM avc 1 seul lato droit de metier c'est du jms vu
c'est juste un non sense de prendre 3 lato gauche sachant que
1) bong chauffait en tant que lato ds son club et on a jms vu son vrai niveau en DC
2) a l'issu du match contre le portugal Finke a dit que l'asso bedimo , ekotto sur le cote gauche ne waka pas , c'est sorti de sa bouche.
3) today la place de mbia est sans conteste o milieu mais pas en Lato. on fait pas du rafistolage en CM
1 equipe qui va en CM avc 1 seul lato droit de metier c'est du jms vu

