@Juste de passage (Somalie) le 14/05/2014 Ã 11:26
S'il est vrai que le Cameroun n'est pas si mauvais que ca (parceque nous nous sommes qualifies pour la coupe du monde au bresil 2014) il n'en demeure pas moins vrai que nous sommes en pleine "reconstruction". Je pense meme que la "vrai" reconstruction debutera apres la CM2014 parceque la majorite des joueurs dont nous disposons aujourd'hui faisaient deja parti de l'effectif de la CM2010; ce qui veut dire que nous avons "dormi" pendant longtemps. Donc de la a affirmer que le selectionneur dispose d'un groupe assez solide pour passer au second tour dans un groupe compose du Bresil (pays organisateur), la Croatie (avec une equipe tres ouilee de joueurs tres techniques jouant depuis longtemps ensemble) et le Mexique (qui PARAIT ABORDABLE) releve d'un optimisme surdimensionne qui frole meme deja la naivete.
Ce que moi j'attends des ILICS c'est de les voir produire un jeu fluide, avoir un systeme assez rigoureux et surtout revoir naitre cet esprit de Lion, de gagneur perdu depuis grand lustre. Bref je veux voir clairement les premices d'une equipe montante qui marquera les esprits dans les annees avenir, en commencant par la prochainne coupe d'Afrique 2015. Il faut bien rester realiste tout en "esperant" bien sur un petit coup de chance, comme on le dit bien au Pays le NDOUTOU.
S'il est vrai que le Cameroun n'est pas si mauvais que ca (parceque nous nous sommes qualifies pour la coupe du monde au bresil 2014) il n'en demeure pas moins vrai que nous sommes en pleine "reconstruction". Je pense meme que la "vrai" reconstruction debutera apres la CM2014 parceque la majorite des joueurs dont nous disposons aujourd'hui faisaient deja parti de l'effectif de la CM2010; ce qui veut dire que nous avons "dormi" pendant longtemps. Donc de la a affirmer que le selectionneur dispose d'un groupe assez solide pour passer au second tour dans un groupe compose du Bresil (pays organisateur), la Croatie (avec une equipe tres ouilee de joueurs tres techniques jouant depuis longtemps ensemble) et le Mexique (qui PARAIT ABORDABLE) releve d'un optimisme surdimensionne qui frole meme deja la naivete.
Ce que moi j'attends des ILICS c'est de les voir produire un jeu fluide, avoir un systeme assez rigoureux et surtout revoir naitre cet esprit de Lion, de gagneur perdu depuis grand lustre. Bref je veux voir clairement les premices d'une equipe montante qui marquera les esprits dans les annees avenir, en commencant par la prochainne coupe d'Afrique 2015. Il faut bien rester realiste tout en "esperant" bien sur un petit coup de chance, comme on le dit bien au Pays le NDOUTOU.

