@Un djo (France) le 14/05/2014 Ã 11:35
Dans ce cas c'est clair que nous pouvons oublier ntep , umtiti et ngando. Nous avons plein de talents au cameroun. Il faudrait juste mettre des structures adequates afin de retenir les meilleurs le plus longtemps possible.
Dans ce cas c'est clair que nous pouvons oublier ntep , umtiti et ngando. Nous avons plein de talents au cameroun. Il faudrait juste mettre des structures adequates afin de retenir les meilleurs le plus longtemps possible.

