kANA BIYICK ,NOUNKEU et MBIA seront les alternatives pour le cote droit,mettre la pression a NYOM ,FINKE a commence a faire confiance a NYOM ,mais comme c'est la coupe du monde tout le monde sera aux garde a vous et obeir aux orders du dictateur FINKE qui ne cede a aucune pression et assume et lorsque FINKE fait sa dictee il faut etre attentive,les mauvais eleves vont payer cher

