PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 14 mai 2014 à 11h26
DI ANGELO (Equateur)

Critiquer fait parti du support. Parce que je veux que le joueur évolue. Tu trouves normal que Moukandjo passe toute sa carrière en ligue2? Il n'est pas ambitieux ce gars. Voilà Nancy qui ne montera pas, au lieu de chercher à partir, il va surement prolongé.

Moi , je respecterai les choix de Finke, même s'il décidait de laisser Eto'o. Tout ce que j'attends de lui c'est qu'on passe au second tour, car, il a l'effectif pour..., et le groupe est à notre portée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist