DI ANGELO (Equateur)
Critiquer fait parti du support. Parce que je veux que le joueur évolue. Tu trouves normal que Moukandjo passe toute sa carrière en ligue2? Il n'est pas ambitieux ce gars. Voilà Nancy qui ne montera pas, au lieu de chercher à partir, il va surement prolongé.
Moi , je respecterai les choix de Finke, même s'il décidait de laisser Eto'o. Tout ce que j'attends de lui c'est qu'on passe au second tour, car, il a l'effectif pour..., et le groupe est à notre portée.
Critiquer fait parti du support. Parce que je veux que le joueur évolue. Tu trouves normal que Moukandjo passe toute sa carrière en ligue2? Il n'est pas ambitieux ce gars. Voilà Nancy qui ne montera pas, au lieu de chercher à partir, il va surement prolongé.
Moi , je respecterai les choix de Finke, même s'il décidait de laisser Eto'o. Tout ce que j'attends de lui c'est qu'on passe au second tour, car, il a l'effectif pour..., et le groupe est à notre portée.

