On est à 28 joueurs preselectionnes il ya palabre, la liste finale n'est même pas encore sortie. Il ya 3 lato gauche parceque bedimo peut aussi suppléer milieu gauche dependamment de l'adversaire. Je crois ke le coach la est encore hantée par la blessure de tous ses lato à un des matchs des lions. Nyom sera le latéral, si c'est chaud il mettra mbia sûrement donc le poste de lato à kan meme kelkun pour aider au cas ou.pour ceux ki pleurent la ils voulaient kon call kel joueur ki a prouvé exceptionnellement et kon à pas appelé ?

