PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 14 mai 2014 à 11h08
DI ANGELO

Tu peux même supporter le Bangladesh si tu veux, on s'en fout de toi!!! Nous, nous sommes derrière nos Lions jusqu'à la mort.
Juste de passage (Somalie) le 14/05/2014 à 07:37

Mon frere attent FINKE ne t'as pas encore decu,lorsqu'on vat barre ton joueur OLINGA que jje ne te voie pas ici venir faire
des critique ,une chose est sur WEBO et IDRISSOU sont dans
les plan de FINKE, IL SERONT TITULAIRE

Toi qui est supporter jusqu'a la mort ,tu ne sait meme pas ce que veut dire le mot supporter,tu est le 1er a descendre les
joueur comme MOUKANDJO ,lorsqu'on supporte on supporte
toute l'equipe avec ces joueurs et on les encourage avec leur qualities et leur defaut ,et commence a etre optimiste et Zele
et supporter l'equipe a fond e non pas en partie ,et vas regarder
les 32 equipes qualifier pour la coupe du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist