DI ANGELO
Tu peux même supporter le Bangladesh si tu veux, on s'en fout de toi!!! Nous, nous sommes derrière nos Lions jusqu'à la mort.
Juste de passage (Somalie) le 14/05/2014 Ã 07:37
Mon frere attent FINKE ne t'as pas encore decu,lorsqu'on vat barre ton joueur OLINGA que jje ne te voie pas ici venir faire
des critique ,une chose est sur WEBO et IDRISSOU sont dans
les plan de FINKE, IL SERONT TITULAIRE
Toi qui est supporter jusqu'a la mort ,tu ne sait meme pas ce que veut dire le mot supporter,tu est le 1er a descendre les
joueur comme MOUKANDJO ,lorsqu'on supporte on supporte
toute l'equipe avec ces joueurs et on les encourage avec leur qualities et leur defaut ,et commence a etre optimiste et Zele
et supporter l'equipe a fond e non pas en partie ,et vas regarder
les 32 equipes qualifier pour la coupe du monde
Tu peux même supporter le Bangladesh si tu veux, on s'en fout de toi!!! Nous, nous sommes derrière nos Lions jusqu'à la mort.
Juste de passage (Somalie) le 14/05/2014 Ã 07:37
Mon frere attent FINKE ne t'as pas encore decu,lorsqu'on vat barre ton joueur OLINGA que jje ne te voie pas ici venir faire
des critique ,une chose est sur WEBO et IDRISSOU sont dans
les plan de FINKE, IL SERONT TITULAIRE
Toi qui est supporter jusqu'a la mort ,tu ne sait meme pas ce que veut dire le mot supporter,tu est le 1er a descendre les
joueur comme MOUKANDJO ,lorsqu'on supporte on supporte
toute l'equipe avec ces joueurs et on les encourage avec leur qualities et leur defaut ,et commence a etre optimiste et Zele
et supporter l'equipe a fond e non pas en partie ,et vas regarder
les 32 equipes qualifier pour la coupe du monde

