@Mvog Mbi (France) le 14/05/2014 Ã 10:40
La raison est simple: je veux juste lever l'ambiguite et les discussions inutiles avec certains qui pretendent plutot mieux connaitre le VRAI age des joueurs. Du coup j'ai besoin d'un referentiel !
La raison est simple: je veux juste lever l'ambiguite et les discussions inutiles avec certains qui pretendent plutot mieux connaitre le VRAI age des joueurs. Du coup j'ai besoin d'un referentiel !

