Finkeu est un vrai plaisantin.Il fait une preselection pour une preparation de presque 1mois plus la compet elle meme et il ne prend qu'un seul veritable lateral droit,apres c'est pour aller mettre les arrieres FIXES comme Nounkeu pour boucher trous qu'il a pourtant vu et laisser beants.
Par contre il prend trois lateraux gauches,tous de vrais gauchers pour faire quoi?
Par contre il prend trois lateraux gauches,tous de vrais gauchers pour faire quoi?

