PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 14 mai 2014 à 6h09
Eto'o: Son talent n'est plus a decrire.A 33 ans (officiel) ce joueur n'a plus rien a prouver; mais on notera que sa forme physique n'est plus ce qu'elle avait ete (ce qui est normal)! Le coach gagnerait donc a l'utiliser
devant la surface de reparation de l'equipe adverse, parceque la il est le plus dangereux! Malheureusement je pense que tel ne sera le cas et que celui-ci ira se refugier sur le cote gauche ou droit de l'attaque.
Eto'o devrait etre un "guide", un "exemple" dans cette equipe parceque les jeunes ont besoin de son l'experience. Il ne represente plus un espoir ou le futur des ILICS. Je pense qu'apres la prochainne coupe d'afrique
des Nations, Eto'o devrait vraiment songer a se retirer.
Aboubakar: Tres belle saison, etoile montante (enfin!). A 22 ans il represente clairement l'avenir du football camerounais et devrait constamment jouer avec les Lions.
Webo: N'a vraiment jamais ete un bon joueur ou alors un joueur decisif en attaque. Neanmoins il est plein de bonne volonte! Mais est-ce que cela suffit-il? A 32 ans (officiel) c'est sur qu'il ne represente en aucun
cas un quelconque avenir des ILICS. Cette saison il a quand meme ete auteur de 10 buts toutes competitions confondues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist