Nous esperons que cette phase de baisse de performance passera tres rapidement.
Celui-ci gagnerait sans doute a chercher un nouveau Challenge apres la coupe du monde; pourquoi pas en Allemagne avec le fc Dortmund, en Italie avec le AC Milan ou le Neaple ou alors
meme en France! Une chose est certaine a 24 ans, ce joueur est deja un roc sur qui le Cameroun doit et devrait meme batir.
Chedjou est certainement un joueur avec und tres grand talent et meme riche de sa polyvalence. La paire Chedjou-Nkoulou a ete recement constamment essaye et avec succes!
La question qui se pose est la suivante: N'aurions nous pas une meilleure complementarite avec NKOULOU en defense centrale en la personne de BASSONG? BASSONG a fait une bien
meilleure saison que Chedjou a ce poste et est actuellement tres en jambe. Pourquoi ne l'a t'on pas appelle pour au moins le tester? Tout compte fait Chedjou se permet tres
regulierement des erreurs de positionnements et est souvent lent, ce qui est et pourrait etre sanctionne "cash" en haute competition avec des joueurs comme Neymar, Modric,Mandzukic etc...
Comme Lateraux je pense que dans le onze entrant de Finke il y aura: Assou-Ekotto et Nounkeu
Assou-Ekotto est un defenseur tres experimente a caractere offensif. A 30 ans ce joueur a d'apres moi atteind sa maturite sportive et dispose d'une marge de progression moindre. Il est
mis en concurrence avec Bedimo, qui actuellement est tres en forme malgres le fait que celui-ci soit un peu p
Celui-ci gagnerait sans doute a chercher un nouveau Challenge apres la coupe du monde; pourquoi pas en Allemagne avec le fc Dortmund, en Italie avec le AC Milan ou le Neaple ou alors
meme en France! Une chose est certaine a 24 ans, ce joueur est deja un roc sur qui le Cameroun doit et devrait meme batir.
Chedjou est certainement un joueur avec und tres grand talent et meme riche de sa polyvalence. La paire Chedjou-Nkoulou a ete recement constamment essaye et avec succes!
La question qui se pose est la suivante: N'aurions nous pas une meilleure complementarite avec NKOULOU en defense centrale en la personne de BASSONG? BASSONG a fait une bien
meilleure saison que Chedjou a ce poste et est actuellement tres en jambe. Pourquoi ne l'a t'on pas appelle pour au moins le tester? Tout compte fait Chedjou se permet tres
regulierement des erreurs de positionnements et est souvent lent, ce qui est et pourrait etre sanctionne "cash" en haute competition avec des joueurs comme Neymar, Modric,Mandzukic etc...
Comme Lateraux je pense que dans le onze entrant de Finke il y aura: Assou-Ekotto et Nounkeu
Assou-Ekotto est un defenseur tres experimente a caractere offensif. A 30 ans ce joueur a d'apres moi atteind sa maturite sportive et dispose d'une marge de progression moindre. Il est
mis en concurrence avec Bedimo, qui actuellement est tres en forme malgres le fait que celui-ci soit un peu p

